Vous passez plus de temps à traiter et analyser vos données qu’à chouchouter vos clients ? Chez Dvore on a une solution pour vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps et de l’argent.
Notre application permet de centraliser vos données en provenance de vos outils de vente et gestion comme Sunday, Skello, Hey Pongo, Zelty, Yokitup. Vous pourrez ainsi accéder à des tableaux de bord clé en main mis à jour automatiquement, garder un œil sur vos chiffres et passer à l’action.
Mais ce n’est pas tout. Avec Dvore, vous allez pouvoir maîtriser vos charges (achats, salaires, fournitures...), suivre vos objectifs à la loupe, booster vos équipes et surtout augmenter votre CA et votre marge.
Depuis 5 ans, on accompagne +1 500 restaurants dont La Nouvelle Garde, Daroco, Dalia Group, Cali Sister et bien d’autres. Pour vous donner un aperçu de notre expertise, Julien Casbas, COO chez Dalia Group a dit entre deux services : “Aujourd’hui, je ne pourrais pas faire sans Dvore. Ça me fait gagner un temps extrême sur toutes les décisions du quotidien.”
Alors si vous aussi, vous souhaitez dire au revoir aux maux de tête et aux longues heures passées sur Excel, vous savez ce qu’il vous reste à faire, cliquez ici : Demander une démo
Plus d’infos sur : www.dvore.fr