Le magazine Gault&Millau fait enfin son grand retour en kiosque, avec six numéros par an, plus revitalisés que jamais. Du bon, du goût, du beau... 160 pages pour voir le monde à travers la gastronomie !
Gault&Millau se réaffirme comme la référence dans le secteur et signe le grand retour de son magazine révélateur de talents.
Lancé en 1969 et en kiosque jusqu'en 2017, le magazine Gault&Millau revient après 6 ans d'absence avec au sommaire plusieurs thématiques phares : actualités et focus gourmands, interviews et portraits fascinants, reportages et évasions saisissants, zooms déco et lifestyle surprenants, recettes et dégustations inspirantes.
C'est dans les pages de ce magazine, qu'Henri Gault et Christian Millau ont à l'époque théorisé la "Nouvelle Cuisine" pour faire découvrir, en complément du Guide France, plusieurs générations de chefs et de talents !
En 2023, à l'heure où la presse papier traverse une véritable zone de turbulence, Gault&Millau fait le pari de relancer son magazine en kiosque. Une version totalement revitalisée mais dont les marqueurs historiques sont restés les mêmes : enquêtes, portraits, rencontres, interviews, reportages, voyages, découvertes...
Un magazine pour montrer que le chef, cuisinier ou pâtissier n'est pas enfermé dans sa cuisine, mais bien en prise avec les enjeux et défis de son époque, démontrer que la gastronomie n'est pas que grande cuisine, faire découvrir les gastronomies d'ailleurs, sortir des frontières et des sentiers battus, montrer que l'expérience dans un restaurant tient bien entendu de l'assiette, mais aussi du décor et même des hôtes, démontrer qu'il y a des talents de tous âges et de tous horizons, que tout ne se passe pas exclusivement chez les multitoqués parisiens...