Aller au contenu principal

Conditions d’accès aux tarifs adhérents UMIH sur les commissions 2023 pour les titres restaurants papier et dématérialisé

Nous vous rappelons que les tarifs remisés UMIH en 2023 pour les titres restaurants ne sont pas automatiques, en effet, afin de pouvoir bénéficier des tarifs remisés UMIH en 2023 pour les titres-restaurants papier et dématérialisé, chaque professionnel adhérent devra renvoyer par e-mail auprès de chaque émetteur les éléments suivants :

- Les coordonnées de son/ses établissements (nom et raison sociale, contact, téléphone, adresse postale, adresse mail)

- Le ou les N° de code remettant (ancien code CRT ou numéro commun attribué par les émetteurs pour les nouveaux restaurateurs)

- Le ou les N° SIRET de son/ses établissements et la raison sociale

- Une copie de son / ses attestation(s) d’adhésion(s) 2023 éditée par l’UMIH départementale (attestation tamponnée sur papier entête, facture acquittée avec tampon de l’UMIH départemental).

- Une adresse email permettant à l’émetteur d’envoyer les factures
Le justificatif d’adhésion (attestation sur papier entête, facture acquittée, ...) devra être délivré par chaque UMIH Départementale et transmis par le professionnel adhérent à chaque émetteur pour pouvoir bénéficier du tarif adhérent.

Ces éléments doivent être envoyés par mail à chacune des adresses suivantes :

•    -  Pour Edenred / Ticket Restaurant ➔ TR-adherent-UMIH-FR@edenred.com

•    -  Pour Sodexo / Pass Restaurant➔accords.syndicats@sodexo.com

•    -  Pour Bimpli ➔ affiliation.resto@bimpli.com

•    -  Pour UP Chèque déjeuner ➔ reseau.repas@up.coop

•    -  Pour Swile➔umih@swile.fr

Les professionnels qui bénéficiaient du tarif adhérent en 2022 ont continué de bénéficier du tarif adhérent jusqu’au 31 mars 2023. Passé ce délai et sans transmission de leur part des éléments justifiant de leur adhésion, c’est le tarif public qui est appliqué.

Enfin, nous vous remercions de noter que les tarifs adhérents UMIH ne pourront être appliqués que sur les remises ayant lieu après l’envoi et le traitement de leurs informations par les émetteurs. Les tarifs spécifiques aux adhérents de l’UMIH seront appliqués :

- Le 1er du mois suivant pour toutes les demandes reçues par l’émetteur, de façon exhaustive, entre le 1er et le 15 du mois en cours.
Exemple : transmission par l’adhérent le 3 avril de la totalité des renseignements demandés pour chaque émetteur➔application du tarif adhérent le 1er mai.

- Le 15 du mois suivant pour toutes les demandes reçues par l’émetteur, de façon exhaustive, entre le 16 et la fin du mois en cours.

Exemple : transmission par l’adhérent le 21 avril de la totalité des renseignements demandés pour chaque émetteur➔application du tarif adhérent le 15 mai.
La durée de traitement des demandes peut varier selon l’émetteur et être plus courte que celle indiquée ci-dessus.

Nos Partenaires officiels

Copyright © 2022 - UMIH Paris IDF