Aller au contenu principal

AGENDA

  Jeudi 6 Octobre 

  Job en Seine 


  6 - 10 Novembre 2022

  Rendez vous à EquipHotel 


  Lundi 12 Décembre 2022

  Assemblée Générale UMIH Paris-IDF

Nos actualités

EQUIPHOTEL 2022

Après quatre ans d’interruption liée à la crise sanitaire, cet évènement professionnel, qui consacre une partie de sa vitrine aux gros équipements des secteurs CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) , se tiendra du 6 au 10 novembre 2022 au parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Les acteurs de l’hôtellerie et de la restauration, depuis le fabricant de matériels de cuisson et d’équipement frigorifiques, jusqu'à l’installateur ou le dépanneur de cuisine professionnelle, n’avaient plus coché cette case sur leur agenda depuis l’automne 2018. Un bail ! Le salon EquipHotel, qui avait proposé un plateau de 1 200 exposants lors de cette dernière édition et drainé sur cinq jours plus de 100 000 visiteurs, tous entrepreneurs, décideurs, salariés ou porteurs de projets opérant dans les secteurs CHR français et internationaux, est un évènement biennal : fin 2020, en plein pic épidémique, les organisateurs avaient dû annuler le rendez-vous et, par la force des choses, fixer une nouvelle échéance à 2022.

Promesse tenue : en décembre dernier, la directrice d’EquipHotel, Béatrice Gravier, a dévoilé les grands contours du prochain opus, programmé – sauf nouveau contretemps sanitaire – du 6 au 10 novembre, dans les murs de Paris Expo (Porte de Versailles). Le salon, qui cherche traditionnellement à ratisser très large avec une offre « à 360° », réunit plusieurs segments d’activités et services propres à susciter l’intérêt global des entreprises de l’hôtellerie-restauration, depuis la technologie, le bien-être, le design, les produits alimentaires et bien-sûr les gros équipements de cuisine.

« Tous les exposants de la partie Foodservice avec les matériels de cuisines, les Arts de la table, la blanchisserie et l’hygiène auront leur propre espace de vente, installé dans le Pavillon 4, à l’entrée du salon » annonce Béatrice Gravier. Enfin les halls 7.1, 7.2 et 7.3 accueilleront respectivement les chaînes hôtelières et de restaurations, les offres « outils de gestion », le mobilier indoor et outdoor et l’ensemble des vitrines consacrées à « la décoration, l’aménagement et la rénovation ».

Plus d'information sur https://www.equiphotel.com/fr-fr.html

TAGS

Derniere actu

Document obligatoire dans toutes les entreprises dès le premier salarié.
Un avis est affiché et précise où la convention collective est tenue à la disposition des salariés sur le lieu de travail ainsi que les modalités permettant de la consulter.
Article R. 2262-3 du Code du travail.

TAGS

Nos Partenaires officiels

Copyright © 2022 - UMIH Paris IDF